Cette page précise les mentions légales qui s'appliquent à tout visiteur de ce site.

 

DISPOSITIONS JURIDICTIONNELLES

 

Le site gdlarchidinterieur.com accessible à l'adresse suivante www.gdlarchidinterieur.com est destiné à l'information personnelle des internautes qui l'utilisent. L'accés et l'utilisation du site sont soumis aux présentes "mentions légales" détaillées ci-après ainsi qu'aux lois et/ou réglements applicables.

 

La connexion et l'accès à ce site impliquent l'acceptation intégrale et sans réserve de l'internaute de toutes les dispositions des présentes mentions légales.

 

INFORMATIONS LEGALES

 

EDITEUR:

 

Laure GAILLOT-DREVON

 

SIRET: 813 304 953 00017

 

Adresse: 35 rue des chantiers / 78000 VERSAILLES

 

Mail: gdl.archidinterieur@gmail.com

 

Téléphone: 07 83 70 76 78

 

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION:

 

Laure GAILLOT-DREVON

 

HEBERGEUR:

 

Wix.com

 

Adresse: 500 Terry A Francois Blvd San Francisco, CA 94158

 

Téléphone: +1 415-639-9034

 

 

INFORMATIQUE ET LIBERTES

 

Les informations recueillies par le moyen du formulaire de contact font l’objet d’un traitement informatique conforme à la loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004. Les données collectées sont confidentielles, néanmoins elles peuvent être transmises de manière occasionnelle à des professionnels dans le cadre de l'activité de Laure GAILLOT-DREVON.

 

L'internaute bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations le concernant, qu'il peut exercer en s'adressant à Mme Laure GAILLOT-DREVON via l'adresse mail ci-après: gdl.archidinterieur@gmail.com. Il peut également s'opposer au traitement des données le concernant.

 

PROPRIETES INTELLECTUELLES

 

Tous les textes, photos, logos, la structure ainsi que le design du site www.gdlarchidinterieur.com sont la propriété exclusive de Laure GAILLOT-DREVON. Sans accord préalable écrite de cette dernière, toute reproduction même partielle, du contenu du site, sera prohibée et pourra entraînée des sanctions pénales telles que notamment prévues par le code de la propriété intellectuelle et/ou le code civil.

 

LIMITATION DE RESPONSABILITES

 

Ce site ne saurait être tenu pour responsable des erreurs rencontrées sur le site, problèmes techniques, interprétation des informations publiée et conséquences de leur utilisation. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

 

MODIFICATIONS

 

Le site www.gdlarchidinterieur.com pourra être modifié sans notification préalable. Laure GAILLOT-DREVON s'efforcera de mettre à jour les données figurant sur le site. Mais la responsabilité de celle-ci ne pourra être engagé si des inexactitudes sont présentes dans le contenu de celui-ci lors de la visite de l'internaute.

 

TARIFS:

 

Etant sous le statut d'auto-entrepreneur, la TVA est non applicable, article 293 B du CGI. Les tarifs visibles sur le site sont donc des tarifs net. Avant chaque prestation, Mme Laure GAILLOT-DREVON présentera au client un devis que celui-ci devra renvoyer signé accompagné d'un accompte.

MENTIONS LEGALES